La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

POS et gestion d'inventaire gratuits

Centralisez la gestion de vos ventes et de votre inventaire avec adminico express

Logiciel comptable gratuit adminico

Point de vente (POS) gratuit

Transformez votre tablette électronique ou ordinateur branché à Internet en caisse virtuelle avec notre POS gratuit!

  • Liste de clients
  • Facturation en magasin
Logiciel comptable gratuit adminico

L'inventaire centralisé simplifié

Gérez votre inventaire en temps réel même sans connaissance en comptabilité.

Avec adminico express, vos stocks et vos ventes en magasin sont synchronisés avec ceux de votre boutique en ligne votresite.ca.

Logiciel comptable gratuit adminico

Rapports de ventes/profits

Générez des rapports de ventes quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour votre comptable.

Indiquez le prix coûtant dans vos fiches de produit et produisez des rapports de profits journaliers.

Logiciel comptable gratuit adminico

100% nuage et mobile

Adminico express est accessible en ligne en tout temps pour vous, votre comptable et vos employés.

Compatible PC, Mac, tablettes et mobiles (iOs/Android).

Dites adieu à votre caisse enregistreuse!


Optez pour la simplicité et la mobilité en plus d’économiser en équipements coûteux. Traitez vos transactions dans une caisse virtuelle en ligne à partir de votre tablette électronique ou votre ordinateur.

Le POS gratuit d’adminico express, inclus dans votre forfait votresite.ca, synchronise les ventes de votre magasin et votre boutique en ligne. Vous gérez vos listes de clients et vos factures en magasin.

POS gratuit

Gérez votre inventaire en temps réel


Adminico express synchronise automatiquement l’état de vos stocks en magasin et dans votre boutique en ligne shopp.it. Fini les mises à jour manuelles, la gestion en double et les erreurs de balance d’inventaire.

Un client tente un matin d’acheter un de vos items dans votre magasin alors qu’il a été vendu sur le Web la veille? Adminico express aura déjà noté la rupture de stock et votre POS vous évitera de vendre l’item une deuxième fois. Il vous sera plus facile d’informer le client sur place que de vous excuser auprès d’un internaute!

Adminico express vous permet également de générer des rapports de ventes et des rapports de profits périodiques destinés à votre comptable.

Abonnez-vous à votresite.ca

et profitez d'un POS gratuit

Devenez membre votresite.ca

Vous voulez aller plus loin avec une solution comptable complète et intégrée?


Logiciel comptable adminico

Adminico propose également un logiciel de comptabilité conçu pour administrer l’ensemble de votre entreprise. Entièrement compatible avec la boutique shopp.it de votresite.ca, il vous permet de disposer d’une solution de gestion totalement intégrée.

  • Tenue de livre
  • Rapports TPS/TVQ
  • Compte clients/fournisseurs
  • etc.

À partir de 25$/mois (incluant heures d’accompagnement)

Découvrez les forfaits du logiciel comptable adminico


Vous désirez une démonstration personnalisée du logiciel comptable adminico?

450 691-1799 poste 2102


Aide au démarrage adminico

Voir les plans d’accompagnement adminico


Disponible: importation facile de vos données à partir d'Acomba, Sage 50 ou Avantage

Informez-vous auprès de l'équipe adminico

514 312-1461
1 855 561-3608
support@adminico.net

Vous voulez garder Acomba ou Sage 50?


Logiciel comptable adminico

Commandez une passerelle qui rendra votre logiciel comptable actuel compatible avec la boutique en ligne votresite.ca.

Magasinez une passerelle Acomba ou Sage 50


Passerelle sur mesure

Informez-vous auprès de l'équipe adminico
514 312-1461
1 855 561-3608
support@adminico.net

FAQ

Quelle est la différence entre adminico express et adminico?

Adminico express est un outil pour gérer votre inventaire en temps réel, à la fois en magasin et en ligne. Il est doté d’un POS gratuit, une caisse virtuelle synchronisée avec votre boutique en ligne votresite.ca que vous pouvez opérer à partir d’une tablette ou ordinateur branché à Internet.

Essentiellement, adminico express vous permet de gérer vos ventes, l’état de vos stocks, vos listes de clients et votre facturation. Il peut aussi générer des rapports de ventes périodiques et des rapports de profits journaliers.

Quant à la suite complète adminico, c’est un logiciel comptable compatible avec la boutique en ligne votresite.ca qui vous permet d’administrer l’ensemble de votre entreprise de manière complètement intégrée.

Adminico express est gratuit et compris dans votre forfait votresite.ca. Le logiciel comptable adminico est offert à partir de 25$/mois.

Différences entre adminico express et adminico

Puis-je mettre en inventaire des produits que je ne vends pas dans ma boutique en ligne dans adminico express?

Oui. Lorsque vous ajoutez un produit dans le gestionnaire d’inventaire adminico express, vous pouvez spécifier si le produit est disponible en ligne ou non.

Ainsi, vous pouvez autant gérer les produits que vous avez en inventaire en magasin que ceux que vous vendez dans votre boutique en ligne.

Suis-je obligé de faire ma comptabilité avec adminico si j’ai une boutique en ligne votresite.ca?

Non. La boutique en ligne votresite.ca comprend son propre système interne de gestion d’inventaire. Vous pouvez gérer l’inventaire de vos ventes virtuelles manuellement dans votre boutique en ligne sans utiliser notre logiciel comptable.

De même, vous n’êtes pas obligé d’avoir une boutique en ligne pour vous servir d’adminico! Le logiciel peut être utiliser pour tenir la comptabilité et gérer l’inventaire de votre magasin.

Découvrez les forfaits du logiciel comptable adminico

J’utilise déjà un autre logiciel comptable. Est-ce compliqué de passer à adminico?

Logiciel comptable gratuit adminicoNon. Si vous utilisez Acomba, Sage 50 ou Avantage, vous pouvez importer en un clic les rapports de clients, fournisseurs, inventaire et balance de vérification dans adminico.

Je préfère continuer d’utiliser mon logiciel actuel, mais est-ce possible de le synchroniser avec ma boutique en ligne votresite.ca?

Oui. Vous pouvez vous procurer une passerelle qui synchronisera votre logiciel comptable Acomba ou Sage-50 avec votre boutique votresite.ca pour 45$/mois.

Vous avez un autre logiciel comptable? Informez-vous des passerelles sur mesure auprès de l’équipe adminico.

Contacter l’équipe adminico

Quoi faire si j’ai besoin d’aide?

Pour toute demande de support technique lié à adminico express ou au logiciel comptable adminico, l’équipe du service adminico est à votre disposition.

Contacter l’équipe adminico

Est-ce que le service client votresite.ca peut répondre à mes questions sur adminico?

L’équipe votresite.ca peut vous expliquer l’offre adminico (express et logiciel comptable), mais elle n’est pas habilitée à répondre à vos questions sur les outils comme tels. C’est l’équipe du service adminico qui le peut.

Contacter l’équipe adminico

En quoi l’équipe adminico peut et ne peut pas m’aider avec son logiciel de comptabilité?

L’équipe adminico vous aidera à régler les problèmes techniques liés à son logiciel, à le configurer et à l’utiliser moyennant l’achat de forfaits d’accompagnement (plans de soutien).

Pour plusieurs autres étapes et opérations, c’est votre comptable qui est le mieux placé pour vous aider.

Regardez la vidéo de François Charron pour savoir qui contacter selon vos besoins:

Ce qu’adminico fait ou ne fait pas en service client pour vous