La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Offre d’emploi

Conseiller(ère) soutien technique

Partagez avec votre entourage

Vous êtes du genre à donner un coup de main à vos amis avec leur site Internet, à «programmer» les courriels du beau-frère ou à trouver des solutions aux pépins d’ordinateur de votre mère? C’est vous qu’on cherche!

Votre travail au quotdien

Chaque jour, vous accompagnerez par courriel et téléphone des entrepreneurs québécois avec leur hébergement web, leur outil de création de site, de boutique en ligne, d'infolettres et leurs courriels.

Chez nous, pas d’ambiance de centre d’appel avec des cubicules gris pâles! Vous joignez une équipe dynamique, dans un beau décor dans lequel un petit chien se promène à la recherche de câlins!

Qualités recherchées

  • Vous êtes une personne joviale qui aime avant tout aider.
  • Vous êtes capable de gérer votre stress… sans stresser les autres!
  • Vous êtes curieux et autodidacte.
  • Vous avez de la facilité à identifier un problème technique et à trouver la solution.
  • Vous savez utiliser des plateformes de conception de site Web comme WordPress, Wix, Joomla ou encore mieux: votresite.ca.
  • Vous avez des bases en référencement.
  • Vous êtes parfaitement bilingue anglais-français.
  • Formation? C’est un plus, mais on espère d’abord de vous des compétences, une expertise professionnelle ou des expériences de vie qui cadrent avec le poste.

Atouts

  • Vous êtes capable de paramétrer une boutique en ligne avec des outils comme OpenCart (la solution que nous utilisons), Shopify ou autres.
  • Sans les maîtriser, vous avez déjà entendu parler des technologies suivantes: HTML, SMTP, PHP et MySQL.

Nous vous conseillons fortement de faire l’essai des outils votresite.ca pour voir à quoi ressembleront vos journées.

Votresite.ca est un hébergeur différent

Votresite.ca a pour mission d’aider les PME à devenir autonomes dans lautonomes dans la réalisation de leur site Web, leur boutique en ligne et leur système de réservation en utilisant des outils simples. Notre équipe au service client constitue donc un pan important de notre entreprise et y joue un rôle central!

Statut: Poste permanent
Lieu de travail: Montréal centre-ville
Horaire: temps plein
Nombre d’heures par semaine: 35 heures
Langues: parfaitement bilingue (anglais / français)
Salaire: à discuter
Entrée en fonction: maintenant
Nombre de poste(s) à combler: 1


Envoyez votre CV et une lettre de motivation par courriel à emploi@votresite.ca.

Merci de ne pas téléphoner.